Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nice : la Grèce enfin à portée de bourse…

La compagnie aérienne suisse Baboo (www.flybaboo.com) ouvre sa nouvelle ligne Nice – Athènes.

On attendait avec impatience que cette destination soleil et culturelle soit mise sur le marché aérien. Après avoir vainement espéré que le fondateur d’Easyjet, le grec Stelios Haji Ioannou, ouvre une ligne directe, (il en avait exprimé le souhait), c’est désormais chose faite. La compagnie suisse Baboo relie désormais Nice à Athènes.


Depuis le 27 octobre Baboo propose un vol aller-retour Nice-Athènes non-stop le samedi et des vols aller-retour le lundi, mercredi, vendredi (et dimanche dans le sens Athènes-Nice) avec courte escale à Genève, sans changement d’appareil.

« De par ses atouts touristiques, son patrimoine culturel, et sa forte activité économique, Athènes séduit une clientèle loisirs comme une clientèle d’affaires. En outre, la communauté grecque est fortement représentée sur la Côte d’Azur et dans les Alpes Maritimes », rappelle Jacques Bankir, directeur de la compagnie. -


Fondée à Genève en 2003, Baboo n’a cessé de croître. Elle dessert actuellement 18 destinations et compte près de 190 employés. Elle se targue aussi de posséder une flotte d’avions neufs parmi les plus modernes et confortables, des Embraer 190 d’une capacité de 100 passagers.
Tag(s) : #Actualité régionale - Τοπική Επικαιρότητα

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :